Tournoi UFOA U20: Le Mali et la Gambie se neutralisent

Le stade du 28 septembre de Conakry vibrait à son rythme habituel, pour le match opposant la Gambie au Mali ce lundi 25 Novembre à 16h TU. Ce dans le cadre de la 2ème journée du tournoi de l’UFOA Zone A, en sa catégories des U20.

La1ere journée a connu la victoire de la Guinée et du Sénégal dans la poule A. La Gambie, qui défend son titre, était face au Mali ce soir. Après le coup d’envoi de cette rencontre, la championne en titre maîtrise le jeu, juste avant de trouver la faille à la 32ème minute par l’entremise de Matar Cissé qui donne l’avantage à son équipe (1-0), avant d’aller aux vestiaires. En seconde période, le Mali, dans sa dynamique de relancer ce match, multipliait des occasions pour revenir au score, chose qui n’a pas été facile pour les Aigles, qui y parviennent dans le temps additionnel du jeu, grâce à Seydou Koné (1-1): score final du match.

Par ailleurs, si la 1ere journée à été prolifique en buts, la 2e l’a été moins. Reste à savoir ce que la suite de ce tournoi réserve au public, notamment au cours de la rencontre très attendue entre la Guinée, pays hôte, et le Sénégal, son potentiel rival, mais aussi celle qui opposera les Mourabitounes aux Sierra Leonais.

Ousmane Mansaré

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s