Tournoi UFOA U20: La Sierra Leone corrige la Mauritanie

En marge de la 3e journée du tournoi de l’UFOA Zone A, qui ce jouait cet-après midi au stade du 28 septembre de Conakry, les Leone stars qui ont entamé cette compétition par une lourde défaite de (4-1) contre le Sénégal en ouverture, ont corrigé fort les Mourabitounes de la Mauritanie sur le score de (3-1).

Un match très décisif, qui a connu une double sanctions de la part des « Maures », à travers un penalty et le carton rouge contre leur gardien de but.

C’est par ses erreurs que la victoire a choisi son camp, grâce notamment à un Soufiane Kalloh, buteur décisif de cette rencontre avec un triplé, qui permet aux Leone stars de se  relancer leur aventure dans le tournoi, juste avant son dernier match contre le Syli de Guinée.

Pour rappel, le match entre la Guinée et le Sénégal, qui est attendu comme la rencontre phare de ce tournoi, se jouera demain mercredi 27 Novembre à 18h TU, au même stade du 28 septembre de Conakry, par suite d’un report de la commission d’organisation de la dite compétition en sa 2e édition.

Ousmane Mansaré

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s