Football: Seydouba Bangoura offre 80 millions de francs à l’association des anciens joueurs du Hafia 77

L’ancien attaquant du Hafia 77, triple champion d’Afrique des clubs champions, reconverti en homme d’affaires Seydouba Bangoura, l’enfant de Fria, est un homme au grand coeur.

En toute discrétion, le patron de Kimbo Mining abat d’énormes efforts et sacrifices en assistance sociale. Ses anciens coéquipiers du Hafia ne sont pas en reste dans l’éventail de ses gestes, dons et assistances de tout genre pour tout au moins consoler les uns et les autres.

A l’approche de la fin d’année, comme les précédentes d’ailleurs, le PCA de Kimbo Mining Seydouba Bangoura vient d’offrir une enveloppe d’une valeur de 80 millions de Francs guinéens à l’association des anciens footballeurs du Hafia 77 pour boucler 2019 en fête.

Au delà de cet appui circonstanciel, il faut rappeler que le patron du centre culturel de Bowal à Fria avec son hôtel, est assez présent en terme de soutien pour les cas sociaux (maladie, éducation, alimentation etc…) venant de plusieurs familles des anciennes gloires du Hafia 77. A titre d’exemple : il s’occupe de l’entretien des tombes de ses camarades footballeurs au cimetière de Kameroun depuis plusieurs années.

L’enfant de Fria Seydouba Bangoura s’illustre positivement dans l’histoire en toute discrétion. Un exemple à suivre par bien d’autres personnes pour honorer la mémoire de tous ceux qui ont servi le football guinéen à un moment donné de l’histoire glorieuse de la Guinée.

Guinee7sur7.org

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s