Aliko Dangote. L’homme le plus riche de l’Afrique a du mal à trouver une femme

Webp.net-compress-image-35-747x420-1Aliko Dangote a tout ce qu’un homme peut espérer dans la vie. Mais il lui manque quelque chose: une épouse.

Le milliardaire qui a déjà divorcé deux fois est toujours à la recherche d’une femme à 62 ans. Dans une récente interview accordée au Financial Times, Aliko Dangote a révélé que malgré son ambition de construire un empire commercial, avoir une femme est également une priorité.

Cependant, Aliko Dangote affirme qu’il n’a pas le temps de chercher une femme parce qu’il est trop occupé par ses affaires.

« Je ne rajeunis pas… mais cela n’a aucun sens d’aller chercher quelqu’un si vous n’avez pas le temps. Pour l’instant, nous sommes vraiment, vraiment très occupés, parce que nous avons la raffinerie, les entreprises de pétrochimie et d’engrais et ainsi que le gazoduc à gérer », avait-il confié au journaliste David Piling du magazine Afrikmag.

Il est le fondateur de Dangote Ciment, le plus grand producteur de ciment du continent, et possède des entreprises sur tout le continent presque.

La société de ciment produit 44 millions de tonnes métriques par an et prévoit d’augmenter sa production à 33 % cette année.

Une partie de sa richesse provient également des participations qu’il détient dans des entreprises de fabrication de sel, de sucre et de farine cotés en bourse.

In AfrikMag

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s