Guinée. Qui pour arrêter alpha condé ?

PSX_20200401_220843Plus de 340 opposants en prison, des kidnappings en longueur de semaine, des assassinats ciblés, des pillages, des incendies criminels, du génocide, etc. l’action d’alpha condé sur le peuple de Guinée est loin d’être catholique.

Tout porte à croire que l’on a affaire avec l’antechrist ou le messie borgne « Daddjal ». Le pouvoir sauvage d’alpha condé se comporte comme un ennemi de la Guinée qui l’a enfanté et au-delà celui de toute l’humanité. Ce pouvoir est pire que le coronavirus, pire que l’Ebola et toutes les maladies incurables.

Le pouvoir sauvage d’alpha condé doit être extirpé de notre pays et le plus tôt sera le mieux. Lui qui gangrène le tissu social, qui pille les richesses naturelles, ment de façon continue et éhonté, provoque à l’image du régime nazi, etc.

Depuis le jour funeste où il a accédé au pouvoir, alpha condé a fait exécuté plus de 250 guinéens, tués de sang froid soit au cours de manifestations pacifiques, soit à domicile, soit dans l’exercice de leur métiers, à cause de leur obédience politique, leur appartenance ethnique et d’autres considérations subjectives.

Il transforme la Guinée, petit à petit, en un vaste camp nazi et un goulag où il est impossible de vivre. Les guinéens en ont ras-le-bol. Il faut qu’il parte ! Il faut que le peuple le sorte du palais pour enfin regagner sa liberté confisquée.

Le covid-19 a pris des proportions inquiétantes en Guinée à cause de son entêtement à organiser coûte que coûte sa double mascarade électorale et à faire le baptême du parlement bâtard qui vient de naître. Aujourd’hui la situation est hors de contrôle. Pis encore, l’anss -qui fonctionne comme une officine privée- est incapable et incompétent, elle qui ment en longueur de journée.

Elle est débordée et n’est plus en mesure de remuer un doigt. Dommage pour la Guinée qui a l’obligation de fournir un homme capable d’arrêter alpha condé, le stopper net avant qu’il soit trop tard.

Joseph Diallo 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s