Argent. Ronaldo est devenu milliardaire

Ronaldo cristianRonaldo est devenu le quatrième milliardaire parmi les sportifs. En effet le Sport, c’est l’argent fou. Parmi les sportifs, il y a seulement quatre milliardaires. Le 4ème c’est bien la megastar Ronaldo.

Bien plus qu’un footballeur, Cristiano Ronaldo est aujourd’hui un homme d’affaires dont le business se porte à merveille. Le voilà en effet milliardaire selon Forbes.

Ils ne sont que trois, dans la hiérarchie des personnalités, à avoir gagné plus d’argent que Cristiano Ronaldo en 2019. La modèle Kylie Jenner, le rappeur Kanye West et le tennisman Roger Federer. Fort de ses 105 millions de dollars récoltés l’an passé (environ 93 millions d’euros), CR7 a néanmoins franchi un cap symbolique selon le magazine Forbes: celui du milliard de dollars de gains en carrière.

Bientôt un cinquième milliardaire 

En 2009, le golfeur Tiger Woods a été le premier athlète à passer cette barre du milliard de revenus, suivi depuis par le boxeur Floyd Mayweather et le basketteur Michael Jordan. Un cinquième larron devrait entrer dans le cercle d’ici à 2021: Roger Federer qui avec sa fructueuse marque éponyme, bien au-delà de ses résultats sur le court, a déjà cumulé 900 millions de dollars dans sa carrière. Pour ce qui est des footballeurs, Lionel Messi sera inévitablement le prochain. Dans les trois ans à venir.

Guinee7sur7 avec Football.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s