Alpha Condé veut manger du Simandou avant de quitter le pouvoir

Fadi Alpha Condé et son clan de prédateurs s’apprêtent à bouffer le Simandou, à se délecter du plus grand gisement de fer au monde, tels des vampires.

Jeudi dernier, Alpha Condé a donné son aval pour la signature de la convention de base d’une durée de 25 ans pour la valorisation des gisements de minerai de fer des blocs I et II de Simandou.

Le consortium SMB-Winning s’engage ainsi à construire un chemin de fer d’une longueur de 679 km reliant la mine à un port en eaux profondes d’une capacité finale de 80 Millions de tonnes par an.

Le libanais Fadi Wazny -transporteur de mallettes du président Alpha – est le président du conseil d’administration de smb-winning. Un gros prédateur de l’économie nationale qu’il conviendrait de pendre en cas de changement de régime politique.

C’est lui qui, depuis l’arrivée d’Alpha Condé au pouvoir, s’occupe de planquer le fric volé en Turquie, à Dubaï, en Angleterre, au Brésil et dans certains paradis fiscaux. À l’heure actuelle, l’argent du Simandou est en coupe réglée. Pas pour rien que le vieux roublard est prêt à assassiner tous ses concitoyens pour gouverner les cimetières et les mines.

Au nom du Père, du Fils et des saintes Mines. Amen !

Falaye kondet 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s