Une Guinéenne séquestrée et maltraitée par le chanteur Sidiki Diabaté

L’artiste malien psychopathe, Sidiki Diabaté, est accusé de violence physique par sa compagne. Depuis quelques jours, des images d’une jeune fille d’origine guinéenne appelée Mariam Sow, surnommée “Mamasita” avec plusieurs marques de blessures et de violences physiques sur tout le corps circulent sur les réseaux sociaux.

Un an après ces violences commises sur la dame, ses images se retrouvent sur la toile. La victime Mariam Sow invitée dans l’émission les GG a répondu à plusieurs questions. Elle a visiblement entretenu une relation amoureuse avec le célèbre artiste malien Sidiki Diabaté qui a duré pendant 7ans. Connue par la famille de l’artiste, Mariam affirme avoir été séquestrée et battu plusieurs fois par son compagnon.

« Ces images datent d’un an, le fait est qu’elles se sont retrouvées sur les réseaux sociaux et partout. Les gens me demandent si réellement c’est moi et oui je confirme que c’est moi. J’ai subi plusieurs violences et plus que ça, … Toute la famille me connaît, ses proches me connaissent et ses amis aussi. Notre relation est connue partout, on a fait sept ans ensemble…J’ai été séquestrée pendant deux mois dans une maison et c’est un homme qui me surveillait » ….

Pour l’instant, le psychopathe malien n’a toujours pas réagie. Mais la victime décide de porter plainte contre Sidiki Diabaté.

Ousmane Maiga

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s