Alpha Conde pourrait perdre Kankan à l’élection présidentielle

Kankan, considéré comme bastion imprenable du parti au pouvoir le RPG-ARC-EN-CIEL, pourrait être au cœur de la bataille historique qui existe entre les militants de l’UFDG et ceux des militants et sympathisants du pouvoir. Apres la forte mobilisation des kankanais en faveur de leur champion pour l’ouverture officielle de la campagne, c’est au tour des militants et sympathisants de Cellou Dalein Diallo de montrer leurs muscles au camp d’en face.

Ils étaient mobilisés tard ce Lundi 20 septembre, dans les rues de la capitale du man ding pour préparer la réception de leur leader dans les prochains jours, un déplacement qui sera très scruté après les propos controversés tenu le vendredi passé par l’actuel locataire de Sekhoutoureya, candidat à un troisième mandat à la tète de la Guinée.

Pour répondre à l’actuel chef de l’état, les militants et sympathisants de l’UFDG, sont prêts à battre le pavé pour leur candidat qu’ils considèrent le plus crédible à diriger la destinée de notre pays, après une décennie de gestion calamiteuse du président Alpha Condé, disent-ils dans la toute la ville de Nabaya.

liberationinfo.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s