Les mains liées, Alpha Condé demande pardon aux populations de Siguiri

En visioconférence ce mardi, le président de la République s’est adressé à son électorat de Siguiri. Connu pour ses attaques surprenantes et menaçantes, Alpha Condé porte aujourd’hui un manteau d’amitié et de retenue. C’est en tout cas un président très séduisant respectueux que les gens de Siguiri ont entendu ce matin.

Alpha Condé a profité de son équipe de campagne sur le terrain, pour demander pardon aux citoyens de Siguiri. Apparemment, beaucoup de remords encaissés, le patron du RPG promet de se racheter, en offrant de l’emploi aux jeunes.

« Je demande pardon à tous ceux qui sont frustrés, fâchés je vous dis pardon. Donnons nous les mains. Nous donnerons l’emploi à tous les jeunes de la République. Nous avons une jeunesse qui a un vrai talent qu’il faut aider et soutenir pour le bien-être de la République. Je vous demande pardon pour tout ce qui s’est passé. Mes mains sont derrières moi. Pardonnez-moi》, a-t-il soufflé devant sa caméra, aux citoyens de Siguiri. Il a par ailleurs demandé à ses militants le retrait de leurs cartes d’électeurs afin de pouvoir voter le 18 octobre prochain.

Avec maguineeinfos.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s