à la Une International Politique

Coopération_bilatérale : le ministre Alpha Barry en visite d’amitié et de travail dans le Royaume_saoudien

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération, de l’Intégration africaine et des Burkinabè de l’extérieur, Alpha BARRY, est en visite d’amitié et de travail au Royaume d’Arabie Saoudite, depuis le mercredi 07 avril 2021. Objectif, échanger sur des sujets de coopération entre les deux pays.

A la tête d’une délégation, le Chef de la diplomatie burkinabè, a été reçu, le mercredi 07 avril 2021, en audience par le Ministre des Affaires étrangères du Royaume d’Arabie Saoudite, Son Altesse le Prince Faisal Bin Farhan Bin Abdullah Al Saud. Au cours de cette rencontre, plusieurs sujets relatifs à la coopération entre les deux Etats ont été abordés.

Le ministre en charge de la coopération, monsieur Alpha BARRY, est allé traduire la reconnaissance du chef de l’Etat burkinabè aux autorités saoudiennes pour leurs #multiples_soutiens sous forme d’aide dont le dernier don est une enveloppe d’un million de dollars US. Un geste du Centre du Roi Salmane pour les œuvres humanitaires et l’engagement du royaume aux côtés du G5 Sahel.

Com_Gouv_BF

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s