20 September 2021

Les Forces spéciales avertissent les médias à la solde d’Alpha Condé

By Alamina

Depuis quelques jours, on tente de faire croire qu’un soldat des Forces spéciales, celui-là même qui a cueilli Alpha Condé dans sa cachette de Sekhoutoureya, a sombré dans la folie. Ces médias acquis à la cause du dictateur déchu, exposent cette prétendue folie comme une conséquence pour le soldat d’avoir été le premier à mettre la main sur celui-là. Un mythe qu’on veut attribuer au tyran déchu, comme étant invulnérable. Mais c’est faux: le soldat des Forces spéciales a publié une vidéo sur les réseaux sociaux pour avertir les racoleurs. “Ceux qui insinuent que mon état de santé mentale se dégrade n’ont qu’à continuer…”, laissant sous-entendre que ces ragots ne seront pas sans conséquences.

Michel Lamah des Forces spéciales et proche de COPLAN a désenvoûté Sékhoutoureya avant d’arrêter le dictateur Alpha Condé

Michel Lamah se porte comme un charme. Et la mission continue, rassure-t-il dans la vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux.

Ces médias vendus ont également fait croire à l’opinion qu’on lui aurait proposé de signer une supposée démission. Une information inventée par le nègre François Soudan de JA – Journal d’Affaires. Il n’en est rien! Aucune démission ne lui a été proposée. Par contre, ce qu’il rechigne à signer, c’est le rapatriement volontaire des milliards de dollars qu’il a volés et planqués dans des comptes offshores en Turquie, Dubaï et Chine. Voilà la vérité. Que les Forces spéciales ne perdent pas de vue la volonté de reconstruction du clan maléfique d’Alpha Condé!

Mariam Diallo