14 January 2022

Guinée-Sénégal : Naby Keita en taille patron

By La Redaction

Naby Keita est élu joueur du match pour la deuxième fois consécutive dans cette CAN 2021. Le milieu de terrain de Liverpool a livré un très bon match. Le Guinéen a été élu Homme du match devant son coéquipier de club Sadio Mané. Le Sénégal et la Guinée se quittent sur un score nul et vierge (0-0) dans le derby de l’Afrique de l’Ouest pour le compte de la deuxième journée du groupe B de la CAN 2021.

Pas de vainqueur dans le derby entre le Sénégal et la Guinée. Les deux équipes partagent la tête du groupe B de la CAN 2021 (4 pts) et pourraient être toutes les deux qualifiées en cas de match nul entre le Zimbabwe et le Malawi. Le Syli National avait bien débuté la rencontre, imposant sa patte dans le premier acte. Mais les Lions du Sénégal ont peu à peu fait plier les Guinéens en seconde période, sans pour autant parvenir à tromper le vigilant d’Aly Keita.

La Guinée réussit un bon nul mais y avait la place pour créer la sensation avec un Naby Keita en taille patron. Le milieu de terrain s’est affirmé durant tout le match. Il a été élu homme du match. C’est la deuxième fois, consécutivement dans cette CAN 2021, que Naby Keita remporte ce trophée.

Guinee7sur7