14 April 2022

Secteur privé guinéen: Le président de la transition rassure la confédération générale des entreprises de Guinée(CGEGUI)

By La Redaction

Le Président de la Transition, le Colonel Mamadi DOUMBOUYA a reçu ce jeudi 14 avril, au Palais Mohammed V, les membres du tout nouveau bureau du patronat guinéen unifié, réunis au sein de la Confédération Générale des Entreprises de Guinée.

Occasion pour le ministre du Commerce, de l’Industrie et des Petites et Moyennes Entreprises, Dr Bernard GOMOU, et le président de la nouvelle structure patronale, Ansoumane Kaba Guiter, d’exprimer leur gratitude à l’endroit du Chef de l’État pour ses efforts en faveur de la promotion du secteur privé guinéen.

Le chef suprême des Armées s’est, quant à lui, dit très satisfait du travail accompli par les acteurs du patronat guinéen. Il les a invités à cultiver l’entente afin de faire du patronat guinéen, un secteur pourvoyeur d’emplois et un vecteur de croissance.

Tout en assurant à ses hôtes de son engagement à œuvrer sans relâche pour le renforcement du secteur privé, le Colonel Mamadi Doumbouya a également plaidé pour l’unité d’action nécessaire, selon lui, au rayonnement du patronat guinéen sur la scène internationale.

𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹’𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗣𝗿𝗲𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗥𝗲𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲